Sébastien Bernard, chargé de mission ENT, nous informe que les différentes étapes ayant pu se dérouler efficacement, la première alimentation 2024-2025 est passée cette nuit sur l’ENT.
Les usages peuvent donc démarrer, en commençant par le rattachement des enseignants à leur classe.
Cependant les annuaires sont loin d’être complets ce matin. C’est avec les alimentations progressives que les choses vont se stabiliser.
Il peut également manquer des classes à date. Pour qu’une classe apparaisse , il faut qu’il y ait au moins un élève de cette classe présent dans l’ENT. S’il manque à date tous les élèves d’une classe dans l’alimentation, la classe n’apparait pas. Si tout est bon dans ONDE, il convient juste d’attendre et cela se mettra en place tout seul.

Les commentaires sont fermés.